Votre Forum

Identifiez-vous avec le pseudo d'administration pour configurer et personaliser votre forum.

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-01-2018 08:15:02

Chloe Fry
Nouveau membre

Pandora vous accompagne pour éblouir le additionally brillant

pandora disney pas cher début p l'automne 2017 série, avec une nouvelle série p bijoux chane d'amitié entre les comments proches et los angeles compréhension, los angeles poursuite p chaque fast des souvenirs sincères. Qu'il s'agisse d'une danse légère, d'un murmure entre sa soeur Amoy, d'une fête rave nocturne dans une ville charmante, ou d'un voyage relaxant dans la brise, une période d'expériences p compete étroitement liées, ce n'est pas un mot. aller de match. PANDORA mousseux romantique, élégant et touchante cha? ne p bijoux, no seulement démontre le charme quotidien des femmes, mais aussi avec los angeles température et les copines touchantes, avec un moment de souvenirs heureux composé de vous marquer put toujours. L'amitié sincère est comme des bijoux splendides, qui sont l'une des and also chères beauté p los angeles compete. The meilleur ami est comme une lumière chaude, toujours ready p sourire et p vous accompagner strain éblouir le in addition great et excellent.

Les deux charms disney pas cher obtiennent des items p brownie instantanés put être argent pur, et fortement tributaire p l'oxydation et de l'argenterie fill leurs détails. Il n'y any pas un soupon d'émail ou de CZ en vue, et ils ont cette merveilleuse experience classique p Pandora tout en incorporant certains des détails sophistiqués de Pandora. Ils sont tous les deux très solides, sans être trop lourds à porter confortablement. Malgré le fait p faire partie de los angeles même collection, les charmes ont des designs très différents. Thumper est assez "zoomé", et incroyablement détaillée, tandis que Bambi est plus small et élégante. La majorité des perles se concentrent sur les dessins de Mickey / Minnie; parmi ceux-ci, mon préféré est probablement los angeles chaussure p Minnie, qui serait probablement los angeles additionally facile à coiffer. Il y any aussi une nouvelle perle en or AGE 14 carats, et une jolie prise p Disney-Fied sur l'un des designs classiques p Pandora en nacre. The bleu vif du charme p 2018 est joli aussi. nous avons neuf nouvelles Disney Petites, toutes sur le thème de Mickey et Minnie. Pandora semble toujours ze limiter avec les series AW Disney, qui ont tendance à être très petites; Cependant, contrairement à l'année dernière, je pense que le lancement p cette année fait mieux use de los angeles taille de los angeles assortment en introduisant quelque opted p complètement nouveau et frais plut? capital t que juste additionally p pièces Mickey / Minnie. Je ne peux pas vous horrible à quel stage je suis excité p voir Bambi et Thumper! Les Dangles ne sont pas toujours mon most recognized choix strain les perles de personnages, mais je pense que dans ce cas, Pandora some sort of donné à Pandora la possibilité d'obtenir the style de chaque personnage, juste jusqu'au petit papillon perché sur la line de Bambi!

The particular pandora disney charms france a jailli sur moi comme un must-have dès que j'ai vu los angeles première fois l'hiver 2017 sneak peeks. C'est un pattern basic, mais merveilleusement exécuté. Le bleu profond p l'émail offre une éclaboussure p couleur vibrante, mais élégante, sans le co? big t des autres perles pavées ou à put faitth on de CZ. Le contraste des flocons d'argent polis contre the bleu profond est tout simplement magnifique. La couleur n'est pas tout à fait aussi solide en personne qu'elle appara? big t dans l'image p commodity; dans le charme que j'ai, les tourbillons dans l'émail sont beaucoup and also apparents et moins subtils. Le charme peut sembler assez sombre dans certaines lumières. Quand los angeles lumière du soleil l'attrape vraiment, cependant, les tourbillons p l'émail deviennent évidents, en soulignant les paillettes dans l'émail et los angeles brillance des flocons d'argent. La finition est très vitreuse et réfléchissante. J'ai travaillé sur un bracelet bleu poudre sur une cha? ne oxydée, en combinant des muranos bleu pervenche avec des perles charms pandora disney france classiques.

http://www.charmpascher.fr/image/cache/catalog/charmpascher/sparkling-bow-pandora-disney-minnie-avec-cz-boucles-doreilles-700x850.jpg.

Pied de page des forums